Que faire pour réussir sa première rencontre amoureuse ?

Détails blog
Les 4 types d’hommes les plus craquants
13 avril 2018
Premier rendez-vous : les endroits idéals pour se conquérir
19 avril 2018

Bon nombre de personnes, hommes ou femmes, ont la chance d’établir une première rencontre amoureuse avec l’élu de leur cœur et pourtant n’arrive pas à entamer une relation sérieuse après cette rencontre. Et c’est presque toujours le cas observé même si l’une des deux partis souhaite une relation amoureuse sérieuse. Ce qui dit qu’il y a certainement eu un malentendu. L’autre n’a certainement pas apprécié cette rencontre. Que faire alors pour réussir sa première rencontre amoureuse ? Quelques conseils à l’appui…

Bien soigner le profil

Pour attirer quelqu’un, le premier critère à veiller est le physique, l’apparence extérieure. Actuellement, grâce au développement des technologies de la Communication, les hommes qui veulent sortir avec des femmes d’autres nations, à l’exemple des hommes blancs qui souhaitent une rencontre femme noire, ou inversement, n’ont plus à se déplacer. Ils n’ont qu’à se créer un profil sur un site de rencontre. Sur ce, il est primordial de bien choisir le site de rencontre à naviguer, car il y en a beaucoup, mais ils ne sont pas tous fiables. Une fois dans le site, il faut prêter une attention particulière au profil. Parce qu’il s’agit en effet d’une télécommunication, c’est notamment au profil de jouer le tour. Cela se repose plus particulièrement sur la photo de profil : elle doit être assez séduisante, tout en assurant de ne pas trop exagérer pour ne pas les décevoir lors du face à face. Pour cela, la tenue vestimentaire et le sourire doivent être bien soignés. À part la photo de profil, il est aussi nécessaire de bien remplir la situation personnelle et la situation professionnelle. Toutefois, il faut montrer un peu de sérieux sur la sincérité et la franchise des ces renseignements.

Bien préparer le premier rencart

Il semble judicieux de veiller bien au profil choisi. Il faut savoir distinguer les personnes sérieuses de celles qui ne le sont pas. Aussi, il paraît pratique de ne pas trop hâter à établir un premier rendez-vous. Il est préférable de ne pas tout de suite aborder le sujet, mais plutôt de parler de la vie personnelle et de la vie professionnelle. Autrement dit, il est nécessaire d’apprendre à bien se connaître avant de se rencontrer. Si un homme noir souhaite rencontrer une femme blanche, par exemple, il doit d’abord recueillir toutes les informations précises sur ce que représente un black pour femme. C’est toujours plus prudent de connaître les coutumes et cultures de l’autre si l’on tient sincèrement à entamer avec lui une relation sérieuse. Puis,  c’est après seulement que  l’homme pourra proposer un rendez-vous à la femme. Pour cela la méthode socratique semble efficace, c’est-à-dire que c’est l’homme qui propose et c’est la femme qui décide si oui ou non elle veut faire une rencontre. Si elle accepte, il faut également que les deux partis se mettent d’accord sur le lieu, la date et l’heure de la rencontre.

Quels comportements adopter ?

Pour un premier rendez-vous, chacun des deux partis souhaitera logiquement un moment agréable et mémorable. Mais peu sont ceux qui y sont arrivés. Pour cela, il faut bien entretenir tous les gestes durant ce premier rendez-vous. Il faut bien soigner le look tout en restant soi-même, ce qui permet de rester toujours détendu durant ce moment. Puis, il faut aussi entretenir la conversation en l’orientant vers des sujets intéressants et faire en sorte que les deux partis prennent chacun la parole, c’est-à-dire, il est judicieux de se mettre à l’écoute tout en participant à la conversation. Ensuite, il est fortement déconseillé de parler trop de soi ni de parler d’argent ni de politique par mesure de précaution. Mais si c’est une rencontre mixte, cela peut se faire car les deux personnes sont de nationalités différentes. Quand le dîner touchera à sa fin, il est poli pour l’homme de raccompagner la femme chez elle tout en évitant de la presser pour une relation. Enfin, si cette première rencontre est réussie, il semble efficace de laisser la femme se manifester par la suite pour ne pas l’envahir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *