L’art de se faire draguer par les hommes requiert des techniques spécifiques pour éviter d’être trop entreprenant(e). Cet article prodigue quelques conseils pour susciter l’attention de ces messieurs.
Mettre en valeur sa personnalité et son apparence
L’apparence et la personnalité sont des détails très sensibles aussi bien pour les relations créées sur les plateformes dédiées aux célibataires, par exemple un site de rencontre mixte ou un site de rencontre black and white, que celles nées d’une rencontre ordinaire. Pour attirer l’attention des hommes, il convient d’adapter son apparence et ses gestes en fonction du contexte. Par exemple, si la personne a été invitée à l’anniversaire d’un ami et qu’elle espère y faire la connaissance de ce qui pourrait être l’élu de son cœur, elle va devoir choisir un look approprié en usant de son charme. Le but est d’attirer le regard sans paraître trop aguicheur(se), car si tel est le cas, les hommes ne penseront qu’au sexe au lieu d’imaginer une relation sérieuse. Pour ce qui est du comportement à adopter, il faut rester naturel(le) en suivant la voix de son cœur et les atouts de son corps. En effet, les hommes apprécient surtout les femmes un peu mystérieuses, mais sociables et réceptives. Pour cela, le mieux serait d’éviter les regards trop envieux et indiscrets qui reflètent le coup d’un soir. Il suffit de montrer sa douceur et sa personnalité par des gestes légèrement envoûtants.
Pour le faire succomber, rien de plus efficace que de jouer la carte de la timidité, cela marche à tous les coups. Autrement dit, il suffit de trouver le bon moment et le bon endroit pour lui lancer un regard d’à peu près 4 secondes pour ensuite tourner la tête ailleurs. Cela dit, les hommes aiment savoir que quelqu’un s’intéresse à eux, mais d’une manière tout à fait innocente.
Bien exploiter les discussions
Après avoir senti l’effet de cette étrange force d’attraction, l’homme en question trouvera sûrement une occasion pour se rapprocher d’une femme. C’est un instinct inné chez eux à moins qu’une raison totalement rédhibitoire l’en empêche ; par exemple, il est déjà en couple. Par la suite, il fera le premier pas et engagera la discussion avec des questions faites pour recueillir le maximum d’informations en quelques minutes. En dépit de ce bon signe, il ne faut pas se laisser découvrir trop prématurément, la meilleure solution est de donner des réponses partielles en restant ouvert(e) à d’autres sujets. Quand la discussion devient un peu trop profonde, il convient de s’éclipser, car l’essentiel dans la mission est de valoriser ce fameux côté mystérieux.
Évidemment, pour des questions de politesse, avant de partir, il vaut mieux attendre que l’autre finisse sa phrase. Puis, après avoir trouvé un bon prétexte, il faut le quitter un instant en lui donnant l’impression que cet échange a été très sympathique et qu’il se poursuivra sans faute. Afin d’éviter que le monsieur s’impatiente, pourquoi ne pas toucher chaleureusement son bras ? D’ailleurs, en psychosociologie, c’est un signe d’intérêt et de bien-aise. Ce petit tapotement lui fera imaginer tout de suite que cette nouvelle rencontre a une chance d’évoluer vers une histoire plus que passionnante.