Quand on aime une personne, il faut avoir le courage de lui dévoiler ses sentiments. Peu importe la réponse de sa conquête, cela permettra d’éviter les faux espoirs. La partie la plus difficile sera de proposer à sa prétendante un premier rendez-vous galant. Afin de mettre toutes les chances de son côté, voici 3 règles d’or à respecter.
Le choix du lieu de son premier rendez-vous avec la femme de ses rêves constitue un vrai casse-tête pour les célibataires. L’endroit sélectionné doit être romantique et calme. Il est inapproprié d’inviter sa conquête dans un bar, par exemple, surtout s’il y a beaucoup de monde. En faisant ce choix, les chances d’obtenir un baiser seront nulles.
Contrairement à ce que pensent certaines personnes, l’alcool n’est pas bon pour les premiers rendez-vous galants. Il est en effet évident que les femmes n’apprécient pas les ivrognes. Idéalement, un premier rendez-vous en tête à tête devrait se dérouler dans un restaurant. Il faudra juste se conduire en gentleman en laissant la demoiselle choisir le repas.
S’il y a quelque chose que les femmes détestent le plus, ce sont les longues heures d’attente. Et le pire, c’est que les hommes trouvent toujours des excuses. Afin d’éviter les disputes lors d’un premier rendez-vous, mieux vaut respecter l’heure convenue avec sa prétendante. L’idéal serait d’arriver avant elle. En cas d’imprévu, il est conseillé d’offrir un petit présent à sa dulcinée. Un bouquet de fleurs naturelles parfumées fera sûrement l’affaire.
Bien évidemment, il est facile de programmer un rendez-vous galant sur un site de rencontre réunion. Il suffit de bien organiser son planning pour éviter les imprévus. Il faut de même prendre en compte la disponibilité de sa prétendante, pour que les deux individus puissent passer un long moment ensemble.
Il est tout à fait normal de ressentir de la nervosité lors d’un premier rendez-vous galant. Et il peut être difficile de la gérer, notamment pour les apprentis séducteurs. À cause de la nervosité, certaines personnes (les célibataires en particulier) négligent leur apparence. Les filles mettent parfois beaucoup trop de rouge à lèvres. De leur côté, les mecs oublient souvent de cirer leurs chaussures (au cas où ils ont choisi de porter une tenue correcte lors du rendez-vous). Avant de se présenter à un lieu de rendez-vous, il est important de s’habiller convenablement. Aucune règle n’oblige un célibataire à mettre une cravate lors d’un premier rencard. Il est conseillé d’opter pour une tenue plus décontractée. Mais celle-ci devra de même être confortable, surtout les chaussures. Les t-shirts personnalisés portés avec un jean moulant et des sneakers peuvent faire l’affaire, de quoi faire chavirer le cœur de sa prétendante dès le premier rendez-vous galant.