Les mecs les plus audacieux préfèrent draguer par SMS. C’est plus discret, et permet d’éviter les malentendus. Évidemment, il y a des règles à suivre pour mener à bien une opération séduction par téléphone. Il faudra donc réfléchir à deux fois avant d’envoyer des messages à la fille de ses rêves. Justement, voici les meilleurs conseils pour réussir à draguer une fille par SMS.
Les mecs désespérés insistent toujours. Et pourtant, ce n’est pas la meilleure stratégie à adopter pour conquérir le cœur d’une jolie fille. Si elle ne veut plus répondre aux SMS de son prétendant, cela signifie qu’elle n’est pas intéressée. La meilleure solution est de lâcher l’affaire. Mieux vaut arrêter d’envoyer des textos à sa conquête au cas où celle-ci est déjà passée à autre chose.
En s’inscrivant sur un site de rencontre Martinique, un jeune célibataire trouvera d’autres prétendantes plus facilement. Le but est d’obtenir le numéro de téléphone de sa conquête. Il faudra juste utiliser les bons mots pour augmenter ses chances. La prochaine étape consiste à faire durer la conversation par SMS. Il est évident que les longs messages sont synonymes de succès. Inversement, les SMS trop courts signifient que sa conquête n’est pas vraiment intéressée par son prétendant.
Il n’est pas convenable de répondre immédiatement aux messages de la personne qu’on veut séduire. Afin de rendre l’interaction plus intéressante, il est préférable de prendre son temps avant de répondre. En répondant trop vite, la fille pensera que c’est elle qui mène la danse. Il existe aussi des hommes qui partagent cette idée.
Bien entendu, les filles n’aiment pas les mecs qui réfléchissent beaucoup trop. L’idéal serait d’écrire des messages plus ou moins courts. Ainsi, l’attente ne sera pas trop longue. Il est d’ailleurs important de vérifier la longueur des textos de sa conquête. Les SMS envoyés devront être proportionnels à ceux de sa prétendante.
Il est indiscutable que les blagues sont des armes de drague redoutables. Bien entendu, elles doivent être originales. Il faudra donc faire preuve de créativité pour espérer toucher le cœur d’une fille. S’il s’agit d’une vieille blague trouvée sur Internet, les chances seront relativement minces. L’idéal serait d’improviser ses blagues lors d’un échange par SMS en essayant d’épater sa conquête. Le sens de l’humour est un atout qui joue en faveur des célibataires. Malheureusement, il n’existe pas d’école pour apprendre cette discipline. Il n’est pas convenable de faire des blagues sexuelles à une fille mineure. Si elles tombent accidentellement entre les mains de ses parents, l’auteur des SMS risque la prison. Et cela peut nuire à sa réputation en tant que célibataire.
Erreurs à éviter lors d’un premier rendez-vous
Lire plus