Tout le monde a une histoire à raconter en revenant de ses vacances. On y construit parfois les meilleurs souvenirs de notre jeunesse. Pour vivre l’expérience de l’amour de vacances, il suffit de bien se préparer et de savoir se maîtriser.
En vacances, les gens ont cette impression de liberté. On se fait beau et belle pour bien se fondre dans le décor. La valise ne devrait être chargée que de vêtements qui mettent en valeur. Le but est de taper dans l’œil dans le sens positif du terme. Tout est permis, mais la base est de rester soi-même et de s’habiller de sourire et de joie de vivre. Trouver le juste milieu, pour attirer sans être vulgaire. Il ne s’agit pas de provoquer le destin, mais de se préparer en se démarquant. Il ne faut pas oublier que les vacances sont à durée déterminée. On ne doit surtout pas hésiter à aborder. D’ailleurs, quand on est bien habillé, bien dans sa peau, on est plus en confiance.
Quand le feeling passe, les deux se sentent comme seuls au monde. Avec l’ambiance vacances et liberté, beaucoup se laissent aller et vont plus loin dans cette aventure. Sans se soucier de rien, on se donne l’un à l’autre. Peu importe à quel point ce que vous vivez en cette période est intense, n’oubliez jamais de vous protéger. Généralement, on ne se pose pas des questions sur l’autre. On ne connaît ni son passé ni son histoire. Se protéger évite d’avoir de mauvaises surprises une fois les vacances terminées. Pas de risque de maladie, pas besoin de test de grossesse en vue.
La fin des vacances arrive et chacun doit retourner à ses occupations quotidiennes. Soit on se raisonne et on accepte que ce soit la fin d’une belle aventure, soit-on garde au moins contact. À l’époque des grands-parents, c’était mission impossible. Mais actuellement, on peut se donner toutes sortes de coordonnées. Cependant, vous n’êtes pas obligé de précipiter les choses. Si les circonstances le permettent, vous pouvez bien sûr vous revoir. Seulement, de retour à la réalité, les circonstances ne sont plus les mêmes. La magie se dissipe un peu. Mais si les sentiments sont encore là, essayez. Rien n’est impossible. Évitez les ascenseurs émotionnels durant et après les vacances. Apprenez déjà à mieux vous connaître avant de vous voir lors des prochaines vacances pour bien en profiter ensemble. Pour cela, inscrivez-vous sur le site rencontre Martinique.
Erreurs à éviter lors d’un premier rendez-vous
Lire plus