Alors que certains n’ont aucune difficulté à aborder les femmes, d’autres perdent vite leurs moyens. Et pourtant, pour trouver l’amour de sa vie, la première étape est bien la séduction. Inspirées des grands films à l’eau de rose, des romans célèbres, et de quelques expériences vécues, voici les techniques de séduction qui permettra aux intéressés de sortir leur épingle du jeu.
En matière de drague, tous les moyens sont bons pour séduire une femme. Ils peuvent être de type externe comme les gestuelles, les paroles et l’élocution. Il y a aussi le type interne. Dans ce cas, il s’agit plutôt de mieux contrôler ses émotions, ses pensées et tout ce qui se dissimule derrière l’apparence que l’on montre à l’autre. Quoi qu’il en soit, les techniques de drague doivent être le reflet de la personnalité de chacun. Il faut éviter de jouer un rôle. Le but est de trouver l’amour.
Lorsque l’endroit est bondé, on peut vite perdre ses moyens même si on meurt d’envie d’aborder la femme séduisante pas loin de là. Dans ce cas, voici les techniques à appliquer :
Le/la meilleur(e) ami(e) peut être d’une précieuse aide pour faire le premier pas. Son approche permettra de briser la glace pour que la conversation puisse avoir lieu.
Cela peut paraître désuet, mais les petits mots sur un papier (comme les textos) font toujours leur effet. Il y a intérêt, tout de même, à savoir quoi écrire. Le tout est de faire preuve de tact, d’intelligence et de créativité. Cette technique est tout à fait discrète. Elle établit un premier contact sans qu’il n’y en ait.
Une fois le premier pas fait, il est maintenant temps de faire une approche convaincante. Pour cela, il est conseillé de :
Il faut catégoriquement bannir les sujets critiques pour qu’une approche soit réussie : la politique, la religion, l’argent, les relations passées… Le mieux serait de privilégier une discussion axée sur les loisirs de chacun, les centres d’intérêt…tout ce qui pourra mettre d’accord.
Pour draguer efficacement, il faut faire en sorte que l’autre veuille en apprendre plus sur soi. Inutile de déballer tout son sac dès la première conversation. Dans ce contexte, il faut faire preuve d’une écoute active. Ainsi, il sera plus facile de rebondir sur les paroles du partenaire potentiel.
Pour qu’une conversation perdure, il faut être persuasif dans ses paroles et ses actes. Pour cela, il faut assumer ses valeurs. Tout accepter n’est pas forcément un coup de pouce en matière de drague. Il faut savoir dire « non » quand il le faut pour montrer qu’on a de la personnalité. C’est ce qui permettra à la nouvelle conquête de trouver de l’intérêt à poursuivre la conversation. Pour trouver l’amour, rendez-vous sur le site de rencontre Martinique.
Le premier rendez-vous amoureux est souvent source de stress et d'anticipation. Cependant, il est tout…
Lors d’un premier rendez-vous, l'objectif est de faire bonne impression et de créer un moment…
Le premier rendez-vous amoureux peut être un moment excitant, mais aussi un peu stressant lorsqu'il…
La création de photos de profil sur un site de rencontre peut sembler simple, mais…
Vous êtes-vous déjà interrogé sur votre disponibilité émotionnelle ? Si oui, cet article est fait…
Les sites de rencontres en ligne sont devenus un moyen populaire pour converser avec de…