Plus une chose est interdite, plus les gens ressentent l’envie d’y goûter. C’est notamment le cas de la relation extraconjugale. Mais comment faire pour avoir une relation extraconjugale sans se faire remarquer ?
Avoir une rencontre extraconjugale en s’inscrivant dans les sites de rencontre
Non seulement les sites de rencontre permettent de trouver l’amour, mais ils permettent aussi d’avoir une relation extraconjugale. Cependant, il faut bien choisir le site pour ne pas tomber sur n’importe qui. Pour trouver une Antillaise, il est conseillé de visiter par exemple un site de rencontre Antilles. D’autres sont plutôt spécifiques pour une rencontre mixte. Toutefois, il convient de savoir que nombreux sont les sites dédiés plus particulièrement pour les infidèles. Ils sont disponibles en mode payant ou bien gratuit. Les sites payants sont les plus sécurisés pour entretenir la discrétion et l’anonymat. Les membres de ces sites sont d’ailleurs des personnes qui cherchent aussi une aventure amoureuse avec un autre partenaire.
Comment être plus discret vis-à-vis de son vrai couple ?
Les hommes mariés ou bien les femmes mariées sont plus séduisants au regard d’autrui. C’est ainsi plus simple d’établir une relation extraconjugale. Toutefois, les meilleurs moyens de tromper son propre partenaire en discrétion restent les plus compliqués. En effet, avoir une relation extraconjugale ne signifie pas nécessairement qu’on n’aime pas sa femme ou bien son mari. Pour être discret, il est primordial d’avoir un ami de confiance. Ce dernier saura couvrir efficacement en cas d’imprévu ou de besoin. Rester soi-même et jouer le rôle de bon mari ou bien de bonne femme semble également important. Il est par ailleurs recommandé de supprimer toutes les conversations dans divers réseaux sociaux et d’effacer également le texto dans le portable ainsi que l’appel émis dans le journal d’appel. Aussi, le meilleur moment de se contacter sera les heures de bureau. Tous les deux doivent se mettre d’accord sur ce point.
Le meilleur moyen de se libérer pour un rendez-vous
Jouer le bon mari ou la bonne épouse dans le foyer pourra être réussi en toute discrétion, mais trouver le meilleur moyen de se libérer pour un rendez-vous est une affaire difficile. C’est dans ce cas que l’ami de confiance sera d’une aide précieuse. Il est possible d’inventer des sorties avec lui. Toutefois, il doit être informé à chaque opération, car la compagne pourra le contacter d’un moment à l’autre en cas de doute. Cependant, il faut que ce motif ne soit pas tout le temps utilisé, car il risque d’éveiller les soupçons. Pour mieux éviter cet effet, le travail pourra constituer un meilleur motif (missions, afterwork, etc). En outre les sites de rencontres spéciales pour les infidèles peuvent fournir des alibis que les autres membres se sont servis avec succès. Aussi, il convient de prendre une attention particulière sur le choix de lieu de rendez-vous. Pour cela, il est possible de demander des conseils sur un site de rencontre noir par exemple.