Il est plus difficile pour certains garçons de draguer une fille en face à face. Dans ce cas de figure, l’appel téléphonique est une alternative aussi efficace qui a déjà aidé bon nombre de personnes notamment celles un peu timides. Mais comment réussir à draguer par téléphone ? Le point dans le présent article.
Comme pour draguer une fille sur le site de Rencontre Guyane, il y a un certain nombre de règles à suivre pour mettre toutes les chances de son côté lors d’une drague par téléphone. De prime abord, pour être plus efficace, il convient de faire la drague en deux appels. Le premier appel doit être court. Ce sera juste pour lui dire bonjour et pour prendre de ses nouvelles. Ici, le but est de jouer au plus malin afin de faire durer autant que possible le mystère. On lui propose une rencontre lors du deuxième appel le lendemain. Mais pas aussi vite, entamer la conversation avec quelques questions pour obtenir plus d’informations la concernant.
Durant la conversation, il est important d’être rassurant. Il faut parler avec douceur associée à une voix grave. Eh oui, cela fait craquer beaucoup de filles. En outre, il ne faut jamais lui couper la parole. Autrement dit, il faut être à l’écoute. Une autre règle à respecter, ne jamais demander des photos nues à sa future princesse au bout des deux échanges. Celle-ci peut prendre cela pour un manque du respect. De même, les conversations sexuelles ne sont pas les meilleurs sujets à aborder.
On n’appelle pas la fille à draguer à n’importe quel jour. De même, toutes les heures ne sont pas opportunes à un appel de séduction. La règle numéro un c’est de ne pas appeler tout de suite après l’obtention du numéro. On risque ainsi de se faire passer pour quelqu’un de désespéré qui est prêt à draguer toutes les filles qui croisent son chemin. Il vaut mieux laisser passer au moins deux jours. Ce délai d’attente permet, d’ailleurs, d’éveiller sa curiosité. On aura donc plus de chances d’attirer toute son attention lors de l’échange. L’autre règle à respecter c’est de ne pas appeler durant les heures où l’interlocuteur pourra être occupé. Il faut privilégier par exemple le soir vers 19 heures. On pourra ainsi pouvoir se parler au calme. Par ailleurs, il convient de noter que l’être humain peut transférer ses sensations et ses émotions par de nombreux moyens, même au téléphone. Par conséquent, il faut éviter d’appeler lorsqu’on n’est pas vraiment en forme ou quand on n’est pas de bonne humeur. On l’appellera plutôt depuis un endroit où l’on entend de la joie et de l’ambiance autour de soi. C’est une meilleure façon de lui dire que l’on a une vie sociale enrichissante.
Erreurs à éviter lors d’un premier rendez-vous
Lire plus