Quand une fille craque pour un homme, il est normal qu’elle se demande s’il est célibataire ou non. En effet, plutôt que de se jeter dans le vide, il faut se renseigner à son sujet. Bien sûr, il n’est pas toujours facile de repérer les signes. Plutôt que de séduire un homme marié ou engagé, voici quelques signes qui ne trompent pas.
Il est évident qu’un homme libre ne porte pas une alliance sur la main gauche. Dans le cas contraire, il faut abandonner toute idée de le conquérir pour éviter les problèmes. Aucun homme ne porte une bague juste pour le plaisir. Il est vraiment engagé et ne s’intéresse plus à d’autres femmes. S’il ne porte aucun bijou, c’est bon signe. Il est temps d’aborder la conversation ou, tout simplement, lui faire signe qu’il intéresse la fille. S’il veut bien prendre les devants, il ne reste plus qu’à attendre la suite. Toutefois, certains hommes enlèvent intentionnellement leur alliance pour pouvoir draguer à une soirée. Il faut donc être prudente pour ne pas tomber sur ce type de gars mal intentionné. Si la fille a la chance de connaître ses entourages, elle peut toujours s’informer auprès d’eux.
Un homme célibataire regarde autour de lui pour repérer une femme qui peut lui plaire. S’il est marié, il n’aura pas le temps de lancer des regards partout. Soit il reste focalisé sur son téléphone ou regarde souvent sa montre. Pour se faire remarquer, l’intéressée doit faire en sorte d’être dans son champ de vision. Avant de faire quoi que ce soit, il faut toujours l’observer. Il est gênant de venir faire la conversation avec un mec qui attend sa copine par exemple. En effet, peut-être qu’ils se sont donné rendez-vous à cet endroit-là. Si ce n’est pas le cas, il ne faut pas oublier de lui lancer des signaux. S’il n’est pas intéressé, il est temps de passer à autre chose. En tout cas, s’inscrire sur un site de rencontre noir ou rencontre mixte est recommandé.
Après lui avoir proposé plusieurs rendez-vous, s’il refuse, il n’est pas aussi disponible qu’il le prétend. C’est encore pire s’il ne donne pas des raisons précises sur ses indisponibilités. Un célibataire trouvera toujours du temps pour un dîner avec une fille qui lui plaît. C’est une opportunité pour connaître davantage sa prétendante. Il ne manquera aucun rendez-vous pour rien au monde. Même il sera pressé de la voir et choisira la date la plus proche. Il profitera de chaque minute et de chaque seconde de son temps libre pour la revoir. S’il n’est pas scotché à son téléphone pendant la discussion, c’est bon, la séduction peut continuer. Certains hommes déjà casés gardent leur Smartphone à portée de main au cas où leur chérie appellerait.