Les réseaux sociaux sont très nombreux actuellement. Les célibataires ont largement le choix devant eux. Il leur suffit d’installer l’application sélectionnée sur leur mobile et le tour est joué. Ils peuvent draguer à tout moment et où qu’ils soient. Toutefois, pour y séduire une fille, il faudra adopter les meilleures techniques de drague. Voici quelques conseils qui peuvent aider à aborder la nana de ses rêves.
La plupart des femmes présentes sur les réseaux sociaux accordent une grande importance sur les informations postées par chaque prétendant. En effet, elles scannent les profils avec la méticulosité d’une détective. Elles ne manquent pas de faire une analyse très précise des informations qu’elles trouvent. Il se peut qu’un détail anodin puisse retenir leurs attentions. Par exemple, un « c’est compliqué » sur le statut amoureux du gars leur fera réagir. Pour elles, c’est un signe d’alerte. Bien sûr, il ne s’agit pas non plus de tout dévoiler sur son profil. Il faut aussi savoir garder une petite part de mystère. Il ne faut pas hésiter à retirer les photos des ex pour éviter tout conflit dès le départ.
Les réseaux sociaux facilitent les échanges entre internautes. C’est pourquoi bon nombre de femmes s’y retrouvent pour papoter entre elles. C’est une piste pour les hommes s’ils veulent engager une conversation rapide avec une femme. En clair, la gent féminine recherche les hommes qui sont à l’aise dans la communication. Il n’y a qu’un seul pas entre être un bon pote et être un petit ami. Pour optimiser ses chances de draguer sur les réseaux sociaux, privilégier ceux où beaucoup de femmes vont. Il ne faut pas hésiter à demander de l’aide à un ami en cas de difficulté. Au lieu de les commenter sur leur petite tenue, penser à les encourager pour leur prochain entraînement, par exemple. Aussi, le mec peut donner des conseils à sa cible pour la rassurer, entre autres, peu importe la situation.
Il faut aussi accorder une importance particulière aux photos à poster. Bien sûr, on ne va pas publier des images toutes les 10 minutes. Ça risque de saouler la fille qui plaît au gars. Il est conseillé de poster peu tout en étant efficace. Par exemple, il peut publier sa réussite culinaire ou un paysage à couper le souffle. La fille de ses rêves réagira à coup sûr à ce genre de poste. Aussi, il faut se montrer sous son meilleur jour sans en faire trop. Il ne s’agit pas de jouer à Monsieur Parfait. Peu de filles s’intéressent aux dérapages du passé de celui qui les drague. Il peut, en revanche, poster des photos de lui. Exit les photos avec une autre ou plusieurs femmes. Si les réseaux sociaux n’ont pas fonctionné, s’inscrire sur un site de Rencontre Martinique.
Erreurs à éviter lors d’un premier rendez-vous
Lire plus