Les premières vacances en couple : mode d’emploi

Détails blog
Femme plus âgée que l’homme dans un couple : des avantages indéniables
9 août 2019
L’amour à sens unique : comment y faire face ?
16 août 2019

De nombreux couples envisagent de passer des vacances ensemble. Cela concerne principalement les amoureux ne vivant pas encore sous le même toit. C’est l’occasion pour eux de découvrir la personne dans le quotidien. Cependant, pour que le voyage se déroule au mieux, voici quelques points à voir ensemble avant de partir.

 

Choisir une destination lointaine pour les premières vacances en couple

Les premières vacances en couple, ça ne s’improvise pas. Les deux tourtereaux doivent se mettre d’accord sur le choix de la destination. L’idéal serait de s’éloigner de la ville pour mieux se ressourcer. Attention, il faut à tout prix éviter de passer les vacances chez les beaux-parents de l’un ou de l’autre. En effet, si les amoureux souhaitent profiter de leur intimité, ce n’est pas une bonne idée. Ils devront plutôt choisir une destination loin des regards curieux. Il est beaucoup plus agréable de passer du temps à deux sans belle-maman dans les parages, ce qui va les aider à mieux se connaître avant de fonder une famille par exemple. Bref, les vacances en famille sont à bannir pour éviter les moments gênants.

 

Oublier les complexes pendant les premières vacances en couple

Pendant les vacances en amoureux, le couple va partager la chambre H24. Bref, les tourtereaux vont être ensemble tout au long du séjour. Ainsi, il faudra être prêt à entrer dans l’intimité avec sa partenaire. Et donc, mettre les complexes de côté et expérimenter déjà la vie à deux. Éviter de faire des commentaires déplacés quand l’autre ronfle par exemple. Ce n’est vraiment pas le moment de créer une dispute. Il est hors de question de faire la tête. En effet, c’est plutôt l’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’autre et d’apprécier ses petits défauts comme ses qualités. Il faut absolument bannir les remarques déplacées, et essayer de voir les choses de bon côté. Inutile de s’en faire de la tête qu’on a quand on se réveille le matin.

 

Savoir faire face aux petits imprévus durant les week-ends à deux

Les petits imprévus, ça peut arriver à tout le monde. De plus, c’est la première fois que les deux tourtereaux partent en vacances. La fille peut se rendre compte que son chéri est finalement difficile à vivre. Au lieu de le lui cacher, il est temps d’en parler ensemble. Il ne faut pas hésiter à en discuter plutôt que de le garder pour elle. La communication est importante entre ces deux individus qui sont encore en phase de découverte. Bien que le temps soit mal choisi, il faudra le prendre à part pour en parler. Bouder dans son coin ou faire la tête ne résout en rien la situation. Lui aussi, il a besoin de comprendre ce qui ne va pas. Il faut juste savoir relativiser pour ne pas que ça parte en vrille entre eux. Pour les cœurs à prendre, il est temps de s’inscrire sur un site de rencontre mixte ou rencontre Martinique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *