Les signes qui prouvent que les partenaires ne s’aiment plus

Détails blog
Les étapes à suivre pour obtenir un rendez-vous
13 juillet 2018
Couple mixte : les astuces pour que ça marche bien
19 juillet 2018

Tout n’est pas toujours comme sur des roulettes dans un couple, une relation peut traverser des moments difficiles. À un moment donné, il se peut que la flamme qu’il y avait entre les amoureux commence à s’éteindre petit à petit. Quels sont les signes qui prouvent que les partenaires ne s’aiment plus ?

L’autre n’est plus une priorité

Dans un couple normal et heureux, l’autre passe toujours avant la propre personne. Cependant, quand la relation commence à se détériorer, l’être aimé passe en second ou en troisième plan. L’envie de passer du temps avec lui ou tout simplement de le voir n’existe plus. Certains préfèrent être avec leurs amis ou restent au bureau pendant une longue durée. À partir de ce moment, le bonheur du ou de la partenaire n’est plus la priorité. Le fait de rester seul au lieu d’être avec le/la conjoint(e) prouve que l’amour qu’il y a entre eux s’estompe peu à peu. Le manque commence à ne plus se faire ressentir et le fait de se retrouver tout(e) seul(e) sans lui/elle fait du bien. Si le/la partenaire veut tourner la page et chercher une nouvelle aventure, il/elle peut par exemple s’inscrire sur un site de rencontre métisse ou un site de rencontre black and white.

Plus de contact physique

Le contact physique prouve qu’un couple  s’aime toujours. Les partenaires qui ne s’aiment plus n’éprouvent plus le même plaisir qu’auparavant lorsqu’ils s’embrassent. Ils se sentent gênés et n’arrivent même plus à se regarder dans les yeux. Ces deux individus ne sont plus attirés physiquement, sans compter que leur libido est véritablement en baisse. Le/la partenaire ne fera aucun effort pour pousser l’autre à changer ou à revivre les bons moments lors de la première rencontre.

Recours à l’infidélité

Le manque s’installe, l’envie de trouver quelqu’un d’autre pour combler le vide ou tout simplement voir ailleurs commence à envahir l’esprit quand il n’y a plus d’amour dans un couple. Les disputes deviennent de plus en plus fréquentes et le désir de tromper l’autre se fait tellement ressentir. Dans tous les cas, il est important de connaitre le vrai problème, de savoir ce qui met le couple dans une situation difficile et enfin de trouver une issue favorable. Si les partenaires décident de mettre fin à leur relation, ils ont la possibilité de faire de nouvelles rencontres amoureuses. Pour ce faire, il suffit de s’inscrire par exemple sur un site de rencontre antillais.

1 Comment

  1. […] vos enfants refusent de rencontrer votre nouveau partenaire, privilégiez un dialogue ouvert et compréhensif. Respectez leur rythme et ne vous énervez pas. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *