On craque toujours autant pour la sœur d’un ami, même après plusieurs années sans la voir. Par exemple, elle rentre enfin chez elle après avoir obtenu son diplôme. Son frère vient informer son meilleur ami qu’il organise une petite soirée pour l’occasion. C’est le moment où jamais pour entamer une approche à sa belle. Mais comment y arriver pour ne pas briser les liens d’amitié avec son pote ?
Se poser les bonnes questions avant de se lancer
Ressentir une attirance pour la sœur de son ami est loin d’être un péché. On ne peut contrôler un tel sentiment quand on passe du temps chez son pote et sa famille. Seulement, ça peut devenir un sujet sensible si son frère n’est pas au courant, ou pire, s’il le désapprouve. Pour éviter que ça ne brise le lien avec l’ami, il est préférable de se poser les bonnes questions. En effet, en draguant sa sœur, les remarques de son frère peuvent tomber dessus. Bien sûr, on peut toujours essayer de lui questionner à ce propos. Par exemple, on fera référence à un ami qui pourrait vouloir sortir avec sa sœur. S’il est plutôt réceptif, on peut tenter sa chance. S’il réagit agressivement, il est préférable d’abandonner cette idée, ou du moins, attendre un peu.
Faire savoir ses intentions
Pour séduire la sœur d’un ami, on doit trouver un moyen de le lui faire savoir. De plus, le faire derrière le dos de son pote n’est pas une bonne idée. Il pourra le voir d’un mauvais œil. Sans le vouloir, il n’hésitera pas à faire en sorte que son ami n’approche pas sa sœur, ce qui n’est pas bon pour leur amitié. Pour éviter ce genre de situation embarrassante, il est préférable de lui faire part de ses intentions. On doit lui expliquer qu’on ne veut aucun mal à sa sœur. On peut aussi essayer de le convaincre qu’on est bon pour elle. On peut de même ajouter que l’on connaît déjà assez la famille. De cette façon, on gardera la confiance de son ami. Il fera savoir sa position en fonction de cela.
Éviter de trop parler de son frère Le moment est enfin venu de draguer la sœur de son ami. Il est préférable de l’attirer quelque part pour discuter calmement. Il est donc déconseillé de la séduire lors des repas de famille, par exemple. Si tout se passe bien, il faut aussi éviter de lui parler des dernières soirées avec son frère. Il ne s’agit pas ici de parler de son ami, mais de séduire sa sœur. On n’est pas là pour enquêter sur son frère. Il suffit d’oublier le lien de parenté qui unit ces deux individus. On doit la considérer comme les autres filles. Il suffit de rester le plus naturel possible pour capter son attention. Inutile de prétexter d’être timide parce qu’on a joué avec son frère. Sinon, s’inscrire sur un site de Rencontre réunionnaise.
Erreurs à éviter lors d’un premier rendez-vous
Lire plus